mardi 13 janvier 2009

Mouvement ????? !!!!!

Encore un défi de Vanou avec le mot " Mouvement". J'ai tout de suite penser à mettre en scène ces photos d'Anaïs, lors d'une ballade en Haute Loire. Elle tenait absolument à ce que je la photographie et pas facile avec un APN qui n'a pas d'option mouvement.

Le sketch de base est pris sur ScrapIdées mais c'est surtout un scraplift de la page de CatCharlotte ..... hihihi.... j'adore .....


faut que je prenne le temps de rechercher le détail du matériel utilisé ....

5 commentaires:

  1. défi réussi Flo, avec une belle page!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellente ta page, toute en mouvement
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Whoua!!!! Elle déchire ta page Flo!!!! J'adore!!

    Mille bizoo miss
    Emilie!

    RépondreSupprimer
  4. je viens seulement de découvrir ton blog..je suis trop nouille!! je n'avais pas vu que tu en avais crée un!!! encore bravo pour cette page géniale!!!bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont toutes aussi splendides les unes que les autres. Quel plaisir de les voir et de les revoir.... Les mises en page mettent bien en valeur les photos et les textes qui les agrémentent avec tous les accessoires font des pages des petits chefs d'oeuvres. Tatie jo (Jojo)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...