samedi 22 août 2009

Enfin !!!!

..... cette page est terminée .... Pourtant, elle m'inspirait. Mais je la voulais réussie, je ne sais si j'y suis arrivée. En tous cas, elle me plait surtout qu'il s'agit de la première dictée de Stéphanie Dagan pour ScrapDeco. Vous avez son livre ? Une petite merveille....


papier bazill, My Little Shox Box et Prima Marketing/ oeillet et chipboard Toga/

Etiquettes Ali Edwards et SEI/tranfert Gaïa/tampons AE

Voici le journaling, caché dans le haut de la page :

Bon dimanche à tous, amis, famille et visiteurs .... Et merci d'être passé ...

9 commentaires:

  1. j'adore elle est superbe cette page

    RépondreSupprimer
  2. superbe Flo !!! elle est très réussie, elle est très tendre !!

    bise christine

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page,pleine de douceur...le journaling m'a attendrie aussi...tu souhaites exaucer le voeu de ta fille ou te consacrer à ta carrière ?

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page toute douce,
    bisous flo,
    nif

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie ta page !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon! Remplit de tendresse et de douceur. Anaïs au coeur tendre avec sa cousine. Dommage que tu n'es pas voulue la reprendre lors de ton séjour chez ta tatie jo... maman aurait prit plaisir d'en réaliser d'autres. Mais ce n'est que partie remise! On pourra faire d'autres photos complices...l'année prochaine! Bisous a tous. Tatie Jo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...