mercredi 30 décembre 2009

Swap encore ....

A mon tour, j'ai scrappé à l'attention d'Elodie. Je pensais avoir fait des photos de la boite et de la déco mais je ne les retrouve pas sur apn .....snif... Voici cependant le mini surprise confectionné, forte inspi de celui de Fati (pour ne pas dire scraplift ;-) .... Je l'ai trouvé magnifique, l'occasion pour moi d'utiliser mes nouveaux tampons Ali Edwards (j'adoooore .....). Looly attend une petite merveille pour le printemps et je trouvais que ces tampons allaient à merveille. Qu'en pensez vous ?

Papier bazill et Kesi Art/tampons AE/ etiquette Maniscrap/

7 commentaires:

  1. tout simple et magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  2. ce mini est sublime et parfaitement à mon gout j'ai hate d'y mettre les première photos de mon louou
    merci encore
    bise
    elodie

    RépondreSupprimer
  3. waouh sublime!! quel superbe travail. J'adore Flo, c'est MAGNIFIQUE. Je reconnais bien les oeuvres de Fati, c'est très chouette ce qu'elle fait.
    Quelle chance Elodie! remplis vite ce mini de photos! on a hâte!
    bisous Flo, passe un bon réveillon! à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'adore
    simple et très beau

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement magnifique
    Bravo Flo et Meilleurs Voeux
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Rholala ... je découvre ta version ... cela me fait très plaisir ..
    Bravo ... il est très réussi !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...