dimanche 24 janvier 2010

Tagguée !!!

En ce début d'année, Aline, Tata etLine m'ont tagguée ...... hihiiiii, merci les filles d'avoir pensé à moi ...
Alors voici le principe :
" Il faut retrouver 7 images contenant la couleur jaune et que vous avez déjà publié sur votre blog puis trouver 7 bloggueuses créatives et imaginatives..."
Pas si facile, scrappant très peu ;-) la couleur jaune

Pour les bloggueuses :

- Nif
- Tacha
- Sonia
- Celine dem's
- Fati
- et qui voudra participer ....

Merci à toutes de vos passages et commentaires qui me font chaud au coeur et m'encourage.

3 commentaires:

  1. défi relevé!! merci à toi d'avoir participé!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation.....j'aurai bientôt autre chose pour toi..hihihihihi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Flor, merci pour ton tag, j'y réponds dans mon prochain post !!
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...