mercredi 24 mars 2010

La bringue .....

Après 8 jours à me battre avec FT car pas de ligne ..... me voici en retard pour poster ce mini. Un souvenir de la bringue de l'an passé, sachant que celle de cette année a eu lieu le WE dernier.
J'ai commencé ce mini en atelier chez Nif, au coin des passions,où j'ai utilisé la cuttlebug.


Papier bazill, Sassafras et ? / transfert KA / tampons FD/

Voici un pele mèle de quelques photos prises lors de la soirée de la bringue version 2010. Les organisatrices, Acalimero et Delf, nous avaient demandé de nous costumer.... Voici une partie du résultat (je m'excuses les filles, pas pu mettre toutes les photos sur le montage ...)

Un week end sensationnel, pleins de partage, de rencontres, de rires, de bonne humeur, avec des ateliers de reves ! La chance de rencontrer Alolette et Marie Nicolas, leur douceur, leur discrétion , leur accessiblité (on a discuté avec elle comme de vieilles copines ....) et l'accent ...... huuuum d'Alolette ..... (celui qui me fait penser à ma famille .....) Et que dire aussi des ateliers proposés par Acalimero, Delf et Steph !!!! Simples, colorés, sublimes !!!

Une partie de ces réas sont terminées ..... Je vous les poste d'ici la fin du mois. Au plaisir de vous revoir et de vous lire .....

3 commentaires:

  1. très beau, les photos sont extras, t'as vu ma tête???!!!
    ces bringues étaient sensas, vivement l'an prochain!!

    RépondreSupprimer
  2. super ton montage ,moi je sais pas faire !
    génial le week-end

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...