dimanche 23 mai 2010

Le scrap camping show...

..... est ouvert ! !!!
Nos super admin de ScrapAuvergne ont ouvert les hostilités de l'été : bienvenue aux tentes et bungalow. Il fait chaud, les doigts de pied en éventail, il fait soif ....


Pour la première épreuve, il faut faire une page mini A4, en respectant un combo de vert (herbe), jaune (soleil), transparent (eau) et bleu (ciel d'été).

Voici pour moi :

Papier KA, sticker Creative Café, tampon Inkadinkado

Pour le transparent : papillon en calc, épingle coeur transparent et perforation de la feuille.


Qu'en pensez vous ?

Merci à vous toutes qui passez me rendre visite ....

8 commentaires:

  1. Flo, je la trouve extra ta page, vraiment très réussie!!! Je te tire mon chapeau, ce genre de page me semble trop dure à faire pour moi !!!! Le vide me fait peur, pourtant j'aime bcp et n'y arrive pas encore !!! tu me permets de copité ta mise en page ?

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !!! J'adore ton papillon !!! D'ailleurs j'ai déjà pris note de ta carte du scrapbookday (ton article précédent !) pour la faire !!! Tu m'en veux pas, hein ??? ;o)))

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos messages les filles. Vous pouvez copiter, pas de problème. Je suis touchée que ma précédente carte vous ait plu, moi qui ne suis en général pas satisfaite de mes cartes .... ;-)
    Et pour le vide Valou, moi c'est plutot l'inverse, j'ai toujours peur d'en mettre trop hihihihihihiiiii

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comme je l'ai dit sur le fofo
    Ce style te va super bien

    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. très réussie, le papillon sympa comme idée!!

    RépondreSupprimer
  6. trop beau , comme d'hab'
    biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...