dimanche 20 février 2011

Créateur de bonheur

C'était hier l'anniversaire de ma tendre moitié et j'ai eu envie, une fois n'est pas coutume, de le scrapper. Voici ce que cela donne avec le sketch de Marie de ce mois et les consignes : rouge, bordeau, gris, blanc ou beige.



Papier KA/ making tape MM/ tampons AE et KA/gesso
Merci de vos petits messages, c'est un vrai plaisir de vous lire ....

8 commentaires:

  1. trop jolie ta page! j'adore!
    Line

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop magnifique , j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute clean, et je la trouve très classe ! Bravo Flo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !
    Et tu fais d'une pierre 2 coups: son anniv et la St Valentin !!
    Bises
    Cécile, une soeur.

    RépondreSupprimer
  5. Tout en simplicité, ce que j'aime chez toi Flo.
    Bisous bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...