lundi 4 juillet 2011

C'est fini

les vacances ..... enfin, pour cette fois car les grandes, c'est pour le mois d'août.
Je rentre d'un séjour en Corse et si vous le pouvez, allez y, vous ne le regretterez pas ! Alors pour vous faire envie, voici un (tout, mais vraiment tout) petit aperçu de notre séjour



et là, vous y croyez que Blogger me tourne l'image !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr


bref, il faut que je tri mes photos car le week end prochain, avec ma choupinette, je vais là ....



Bonne nuit les petits .....

4 commentaires:

  1. je vois que tu as bien profité,; et tu as raison!!!!
    bon scrap dimanche et bises à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça donne envie, la Corse...et la crop!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu envisages de te réorienter dans la mise en page de cartes postales ? Tu as de l'avenir !

    Cécile, une soeurette

    RépondreSupprimer
  4. C'était une excellent crop et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance
    A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...