dimanche 6 mai 2012

Scrapbooking Day - les défis Kési'Art


Un énorme MERCI pour cette journée de folie ! J'ai beaucoup douté à l'annonce de ce challenge, m'y suis mise sans conviction ...... et me suis laissée préndre au jeu MDR avec un immense plaisir, le soutien de mon mari et de ma fille qui m'ont laissé profiter de cette journée (je les remercie aussi....)  
Un gros défi aussi de poster des pages avec une connection bas débit (ben si, on rigole pas ..... ça existe encore ....) et au final, 13 pages dans la journée !!!!!!!!!!!!!
Merci à toute l'équipe pour ses défis  ! Il m'en reste  4 alors .............
Je vous invite à aller faire un tour chez mes copines qui ont aussi participé : Line et Sandra
Il ne fait pas trop mauvais à nouveau ce matin, j'ai eu de la chance hier, les orages ont menacés mais sont passés à coté. Il faudra quand même que je prenne un peu l'air aujourd'hui ???? ;-)
En attendant, je retourne aux défis .....
Très bonne journée à vous tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...