dimanche 28 avril 2013

Souvenirs

Aïe aïe aïe ..... voici un mini qui a eu du mal à arriver ..... Les photos datent d'il y a ....... hum, trop longtemps ..... Pour le baptême de la puce, ma frangine m'avait dit "pas de cadeau, fais moi un joli mini ...." Pas de problème, mais j'ai tourné, tourné mes idées pour au final, aller en atelier chez Sandrine pour ce mini selon un tuto de Nath ...... et le voilà ENFIN !!!!!! (il doit être entre les mains de sa destinatrice qui l'attendait avec impatience lol) 
















Merci du coup d'oeil et à très bientôt !

6 commentaires:

  1. Il est superbe!Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a fait connaissance ce jour là Sandrine ! j'ai passé un super moment avec toi, et d'autres depuis ;-) Merci

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, on s'est connu ce jour là! lol
      J'étais ravie de t'avoir rencontrée et j'espère qu'il y en aura plein d'autres moments comme ça!
      Biz

      Supprimer
  2. superbe avec des mises en pages très originales! bravo!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...