dimanche 12 mai 2013

Corsica le rêve .....

Ce n'est pas du tout la photo que j'avais prévu de scrapper mais voilà, j'ai fouiné dans mon ordi et ces photos de Corse m'ont à nouveau fait de l'oeil .....  Un petit sketch tout simple au premier abord ...... mais  pas tant que ça au final ...... parce que j'avais déjà scrappé cette photo ? hum, yo no sé..... mais la voilà :


papier bazill , "mes p'tits ciseaux", SU //  decoupe KA, FDP // tampons FD, cartoscrap, tampomaniak, KA // alphabet OA


Rhaa flute, pas très lumineuse ma page malgré une prise en photo en extérieur ..... Haa la météo ...
Avec le soleil de ce soir, c'est beaucoup mieux ....
Très bon dimanche à vous qui passez par là .... 

3 commentaires:

  1. Et bien elle est superbe cette page, ça valait le coup d'insister pour la faire ! Merci pour ta participation au challenge !

    RépondreSupprimer
  2. très belle interprétation du sketch!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...