mercredi 4 juin 2014

St Cirq Lapopie - Coktail'Crop

Hello à tous !!

le 17 et 18 mai dernier, je participais à la première Coktail'Crop à Montluçon ! Enfin un atelier avec la talentueuse et douce Edwige Bufquin (patience pour voir le mini terminé ....) et l'occasion de découvrir Aurore dont je suis le blog depuis quelques temps. Une fille pleine de pep's et de talent aussi, un super mini à réaliser : à la fois clean et coloré pour un résultat que j'aime énormément.

 N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand















Vous aurez reconnu St Cirq Lapopie, dans le Lot, un village que j'affectionne, un des plus beaux village de France. Une super journée en famille avec ma frangine, à laquelle je viens d'offrir ce mini.
Merci pour  le coup d'oeil et à un de ces jours ....

2 commentaires:

  1. Je confirme c'est un très beau village!!! Ton mini est bien réussi! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Sœurette Cécile a reçu le mini aujourd'hui: BRAVO et MERCI !! C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...