dimanche 23 novembre 2014

Mini Néon by KCT !!!!!

Hello everybody !

Vous allez bien ? Vous profitez de ce joli mois de novembre ? Un temps doux, de magnifiques couleurs automnales, une belle lumière .... de quoi capturer de beaux moments .....




Mais je viens surtout aujourd'hui partager avec vous le mini réalisé lors de Version Scrap Lyon avec Karine Cazenave ! Du pur bonheur que cet atelier !












(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en grand)

Voilà quelques selfie qui ne resteront pas dans mon téléphone. Merci Karine pour ce super atelier ! et j'espère avoir l'occasion d'en refaire d'autres .....
Très belle journée à vous !

10 commentaires:

  1. Superbe! Et ces selfie avec ta fille....................... j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sandrine ! et merci pour ce moment partagé avec toi à Lyon ! Bisous

      Supprimer
  2. superbe, magnifique, merveilleux souvenir ce mini !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Any ! oui, ce mini sera un merveilleux souvenir à plein de niveaux ;-)

      Supprimer
  3. Wahou !! Superbe !!
    Plein de peps
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont splendides!
    Faut oser le fluo, ton mimi est super réussi! Hâte de faire notre virée à Paris! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Line ! il est vrai que le fluo, ca change lol bon séjour à Paris ! bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...