samedi 21 janvier 2017

Nouvelle année .....

..... nouvelle page ....

Bonjour à toutes ! (et tous ?)

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une merveilleuse année, pleines de joies et de réussites, que les mauvaises choses ne fassent pas partie de votre quotidien.

Avec la nouvelle année, un nouveau sketch proposé sur mon fofo préféré ScrapAuvergne, sketch de la Fabrique à Scrap il me semble, 6alamaison ?


J'ai tourné le sketch, trouvé une photo de ma fille prise cet été par une fin d’après midi orageuse, et voici : 



Mon fond de page est blanc...... heureusement que j'ai attendu le soleil de ce matin pour faire ma photo lol


J'ai pris un plaisir fou à réaliser cette page, ça m'a fait du bien et j'espère que c'est le signe pour terminer tous les projets en cours ;-) 
Je vous souhaite un très beau week end.

2 commentaires:

  1. J'adoreeee ! Des bisous à toutes les 2 et pleins de belles choses pour cette nouvelle année. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!! pleins de bisous à toi aussi et à très vite j'espère le plaisir de te revoir

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...