lundi 30 octobre 2017

le fameux mini CACTUS !!!!!!!


bonjour !!!!

Le voici le voilà ! le fameux mini Cactus de Magali de Rose Anis !!!!

Une crop décidée au dernier moment et  quel bonheur !!!! quelle découverte !!!! (euh, pas sûre quand j'ai découvert qu'il fallait tamponner et découper-détourer lol ...... mais pour quel résultat !!!!) Un superbe journée en compagnie de Line, Sonia et Delphine ! Du bonheur en barre ce mini et l'occasion d'utiliser cette série de photos de ma fille, prise dans un petit village près de la maison, un jour où nous avions prévu d'aller à Rodez mais où nous sommes restées coincées dans les bouchons .....

Allez trève de blabla ! le voici : (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)









Détail :






on ouvre :













Qu'en pensez vous ? Merci d’être arrivé jusqu'au bout et j'espère qu'il vous a plu autant que j'ai pris du plaisir à le réaliser !!!

9 commentaires:

  1. Les minis albums sont toujours un plaisir à réaliser et un régal à feuilleter ensuite !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression de me répéter mais j'adore. Tes photos sont magnifiques
    Zélo

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce mini cactus et quel travail de détourage... et bien sûr des photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. superbe blog ! plein de jolies choses :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...