dimanche 1 avril 2018

Et un mini ! un !

Hello !!!!

J'aime quand je me mets à ma table de scrap, ça me vide la tête ...... Faut profiter du beau temps me direz-vous ? hum, encore un peu frais ..... mais le soleil semble être de la partie en ce week end prolongé et ..... j'en profites ;-)
Ce mini est celui proposé par la douce Isil Nath à notre crop l'an passé (en compagnie de Steph63 ici). Les photos ont été prises le 9 avril 2017 du coté de la chapelle de Vassivieres, sur la commune de Besse-Saint Anastaise. Une superbe matinée de printemps ! bon, un peu exceptionnelle faut l'avouer : le mois de mars avait été particulièrement beau et doux et les jonquilles étaient déjà en fleurs ...... Cette année, nous allons patienter encore un peu ..... il y a encore de la neige .....

Bon trève de blabla me direz vous ? voici donc le mini :



























Quelques détails :







Un scrap clean comme je l'aime. Nath fait partie de la KesiTeam et vous trouverez des tutos ici et ici
Et vous, qu'en pensez vous ?
Belle soirée !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...