dimanche 26 août 2018

On poursuit .....

..... avec un autre défi Cartoscrap ! Rien de mieux pour se remettre en jambes.

Défi n° 2 : consignes

Les filles de l’équipe créative ont décidé de passer à la vitesse supérieure – comme les températures lol – et vous proposent de respecter les consignes suivantes : Jaune pour Sandy et un Animal pour Snoopie !

Voici pour moi : une photo (encore une lol) de ma fille et notre nouveau compagnon, un border adopté en avril dernier : Nutella (ben oui, c'est le nom donné par son ancien petit propriétaire)





J'ai utilisé pour mon fond  mes nouvelles encres Oxyde (du jaune donc ici pour respecter la consigne).... oui, j'ai craqué : testé, utilisé lors de la crop, j'ai aimé leur texture.

Il semblerait que l'inspiration soit là, alors, je vais poursuivre lol
Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...