dimanche 4 novembre 2018

On change un peu .....

Hello !!!!

Toujours du scrap mais des encours qui prennent un peu de temps à peaufiner.
Aujourd'hui ce sont donc des réas "Tes clics et mes clacs" que je viens vous montrer. Des réas selon des idées et/ou tutos de la talentueuse Edwige Bufquin : pour commencer une trousse et un cahier sur lequel je noterais mes idées selon les défis/tutos proposés pour notre chef ;-) 




 

http://www.edwigebufquin.com/les-rendez-vous/atelier-doctobre-tesclicsmesclacs/


  




(j'aimerais bien avoir un cahier d'inspi aussi joli que ceux d'Edwige )

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la trousse et le cahier mais je me dis qu'il va falloir mettre un peu plus de couleurs lol
Si vous aussi ca vous tente, c'est ici 

Bon dimanche !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...