dimanche 6 septembre 2009

Faire part

En mai dernier, je suis devenue à nouveau tatie .... Une petite fille ...... J'ai proposé à ma petite soeur de lui réaliser ses faire parts. Aline avait fait de superbes faire part d'anniversaire pour sa fille qui m'avait énoooomément plu. Je m'en suis (fortement) inspirée.... Merci Aline !

6 commentaires:

  1. génial ces faires parts, c'est magnifique
    ta soeur a du être super contente
    bravo Flo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Tu m'as gâté! Tu réalises des choses magnifiques. De très belles idées. Beaucoup de goût! J'en redemande toujours... Bravo pour toutes tes réalisations.Continues, c'est superbe. Bravo. Ta petite soeur

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh Flo je me remets à regarder ton blog, c'est trop beau ce que tu fais! Je me prépare à faire des faires parts pour la naissance de notre bébé, as-tu des idées??? ces fp que tu as fait sont superbes! bisous!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...