dimanche 23 janvier 2011

Agenda anniversaires

Pour la première quinzaine du blog C&S tout simplement, les anim' proposaient de réaliser, en ce début d'année, un agenda. La première à proposer sa réa a été Tagali et ça a fait mouche dans ma p'tite tête ! Je gardais depuis temps quelques des boites que j'ai donc utilisé ; j'ai relié les cartonnettes avec du scotch kraft. J'ai fermé l'agenda avec un élastique de récup. A l'intérieur, sur le rabat de gauche, une petite pochette pour glisser ..... ce que l'on veut ;-), une enveloppe craft pour insérer des photos...., un petit rabat comme marque page.
L'idée est de noter les anniversaires et j'ai prévu en haut de chaque mois de coller les photos des personnes concernées. A la fin de l'agenda, quelques feuilles pour des notes.


papier bazill et OA/ alphabet AC/ tampons KA et FD

Petit clin d'oeil à Amy si tu passes par là : ce mini pourrait participer à ton premier défi du fofo "Cheap scrap" car j'avais ces papiers depuis un piti moment .....

Qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...