mercredi 31 décembre 2008

Meilleurs voeux

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous"

Jacques Brel
Très bonne et très heureuse Année 2009 à tous.
Je vous embrasse.

5 commentaires:

  1. bonne année ma Flo, remplie de bonnes choses , de petits rien qui font de grandes choses
    meileurs voeux à ta famille aussi
    biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ton poeme de J Brel
    bonne et heureuse année 2009

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de mettre ces belles phrases de Jacques Brel!! c'est bien dit et bien vrai! Bizoo Flo! je t'adore! bonne année 2009!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Merci les filles !!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. un petit tour tardif chz toi!!
    bonne année à toiaussi et tous ceux que tu chéris

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...