mercredi 31 décembre 2008

"On vous souhaite tout le bonheur du monde ...."

Ce 5 juillet, nos amis se marient. J'ai tenu à leur faire ce petit cadeau : tout d'abord cette boite, à l'intérieur de laquelle j'ai glissé des photos, avec la complicité de la maman du marié.
Cette boite repose sur le principe de la boite à explosion mais avec une fermeture en forme de fleur. C'est ma soeur C. qui m'a transmis le patron. Je le garde précieusement.

Puis ce mini album avec les photos que j'ai prises ce jour là. J'ai pris un immense bonheur à le réaliser.

Papier bazill, tampons Aladine, transparent, transfert Atilolou

1 commentaire:

  1. Hihii... Oui, je reconnais la boîte ! J'ai d'autres modèles, si tu veux !!
    C., la soeur de Flo.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...