mercredi 10 juin 2009

Creer votre fond de page ....

.... Tel est le défi que nous a lancé Steph63 le mois dernier sur Scrapauvergne. Voici donc enfin (!) ma page avec une photo de mes choupinettes qui date il me semble de septembre 2000. Elles n'avaient pas 2 ans et elles portent des tuniques marocaines, cadeau de leur nounou rentrant d'un voyage au Maroc.


Aucun papier, que de la peinture....

Allez faire un tour sur le blog de Steph et admirez ses réas colorées.

7 commentaires:

  1. Ta page est magnifique... toute simple mais tellement belle... et tes puces sur cette photo sont trop craquantes..... j'adooore....

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO BRAVO FLO !!! elle est trop trop belle, et fait tellement bien ressortir la photo !!!
    j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page !
    Tes choupinettes sont trop belles sur cette photo
    Simple comme j'aime !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale ta page !!! J'ADORE !!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe j'aime beaucoup c'est une belle réussite

    RépondreSupprimer
  6. vraiment magnifique et cet épurement, même coloré, fait ressortir la photo d'une façon extarordinaire..

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!! Elles sont trop chou avec leurs tuniques !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...