mardi 2 juin 2009

De retour ....

Il y a un moment que je ne suis pas passée .... trop de boulot et trop naze le soir mais j'ai quand meme un peu scrappé ... lol

Je commence par vous montrer des cartes que j'ai réalisé à partir de ce tuto ici pour l'anniversaire de Bernie et Issia (bizzz les filles .... et je n'oublie pas Gribouille ....) De petites merveilles aussi à découvrir sur le blog de Laure.


J'ai profité aussi des week end prolongés pour emmener ma choupinette découvrir l'Aveyron dans ma famille et aussi profiter de la mer. Nous avons passé de super moments entre mère et fille, fait le plein de photos et de souvenirs ...


J'ai des minis à vous montrer dont celui de la bringue avec Catcharlotte (enfin !!!.... MDR).

@ plus tard ......



9 commentaires:

  1. vraiment trop mimi tes cartes, et je suis très heureuse d'en avoir une que pour mo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolies tes cartes, elles vont faire des heureuses....

    RépondreSupprimer
  3. je les ai vu en vrai
    elles sont vraiement trop belles tes cartes

    bravo Flo

    RépondreSupprimer
  4. super jolie Flo !!! et tes photos sont très réussies !!
    bise christine

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour la carte , ton attention m'a beaucoup touché !!!
    Bisous Flo !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles cartes !
    Il faut dire que la fiche technique de L@ure donne vraiment envie de se lancer !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Flo, j'ai admiré, c'est un vrai régal!
    Quel don !
    Teddy.

    RépondreSupprimer
  8. tres chouettes tes photos. Ta puce a un tres joli sourire. C'est dans quel coin en Aveyron?? J'ai vecu à Rodez 15ans....ah que de souvenirs labas. bizz aline

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...