mardi 8 septembre 2009

Début du tournoi sur ScrapAuvergne !!!!

C'est la rentrée sur ScrapAuvergne !
Les élèves sont rentrées (je ne veux pas faire de sexisme mais pas de gars ;-) ) . Le premier défi est de scrapper un badge de présentation, peu importe le format.
J'ai choisi le format 15x30. La photo a été prise par Gribouille il me semble, à la Bringue du Scrap. Je pense qu'elle me ressemble, au vu de nos galères passées. J'ai choisi des expressions qui me tiennent à coeur dans le quotidien. Un style plutot clean (mon tempérament réservé), un bout de raffia et du papier fleuri pour mon coté naturel.

Dommage que vous ne puissiez pas voir les badges des copines !!! Ils sont à tomber !!!

1 commentaire:

  1. comme il est beau ce badge
    comme tu sais rendre la vie si belle , un tampon qui te va à merveille !
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...