jeudi 10 septembre 2009

"J'aurais aimé ....

.... tenir ta main, un peu plus longtemps " ...
Vous connaissez la chanson de Grégoire ? Je l'adore (et toutes les autres aussi d'ailleurs ...hihiii).
J'ai choisi de mettre en page celle-ci, en pensant à ma choupinette Aurélie. L'inspiration a été trouvé dans le dernier hors série d'Esprit Scrapbooking, défi n°6 "paroles de chanson". J'ai scraplifté la superbe page de Géraldine Bisson.
Le titre a été découpé à la slice. J'aime beaucoup cette superposition ton sur ton. Et vous ?


17 commentaires:

  1. je ne sais que dire , je suis sans voix
    wahou ! quel courage ! je t'admire ça n'a pas du être facile de faire cette page
    elle est splendide , j'ai remarqué la couture géniale
    chapeau bas Flo

    RépondreSupprimer
  2. hooooo
    trop belle
    ta page est vraiment splendide et très émouvante
    bravo bravo bravo

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sur Aurélie sont toujours belles d'émotion ....la beauté du texte révèle tout et se rajoute à la beauté de ta page .j'aime aussi beaucoup ta couture (et là je regrette que ma machine soit hors service ) bises ...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle flo et très émouvante !!!

    RépondreSupprimer
  5. cette page est splendide et tres émouvante, je trouve aussi que ton badge te va bien je trouve qu'il te ressemble (en tout cas ce que je connais de toi!) douce et pleine de gaité!
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page, Flo !
    J'adore ce texte.!!

    Valou (de scrapauvergne)

    RépondreSupprimer
  7. Que d'émotion... ta page est très belle, plein d'amour et de pudeur.... Magnifique Flo, bisous...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, super émouvante !
    Pas facile de faire des pages sur ta puce. Je t'admire de pouvoir le faire. Mais parfois le scrap sert aussi de thérapie.
    Bravo Flo !

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est remplie d'émotion , elle est magnifique ! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est splendide !!!!!!!!! une merveille d'émotion et d'Amour. Je pense bien fort à toi et tous les tiens
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours touchée par tes pages.
    Celle-ci est superbe. Je n'ai jamais fait ton sur ton pour un titre, je vais tenter !
    J'adore aussi Grégoire et cette chanson.
    Plein de bisous.
    Nif

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique Flo!!!! Elle est divine cette page... Ca donne des frissons, j'adore!!!!

    Mille bizoo
    Emilie!

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, tu t'en sors super bien !
    Bises
    Ta soeur qui t'aime
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Très touchant, très émouvant! Un souvenir qui reste gravé en nos coeurs. Aurélie, un petit ange qui reste toujours présent en nous. Magnifique! et pleins d'émotions. Pensées affectueuses!!!! jojo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...