dimanche 25 avril 2010

Encore un mini .....

..... pleins de couleurs, de pshiiiit par ci, de pshiiiit par là, des p'tits trous ...
Un vrai bonheur !!! Depuis un peu avant la bringue, j'ai redécouvert le plaisir du scrap et qu'est ce que ca fait du bien ..... et ce soleil qui est là ..... huuuuuummm
Bref, le mini proposé par Marie Nicolas

Papier OA, tampons KA et Bloomini, stickers OA

Je file profiter du soleil et m'installer sur ma terrasse pour préparer des petits paniers à chocolat (et non à dragées ...) pour la communion de ma choupinette qui approche ....

A très vite !!!!

4 commentaires:

  1. wahou super comme d'habitude j'adore !
    ce mini est extra mais pas encore terminé pour moi !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Waouh bravo tu l'as fini!!!
    Il est tres joli.J'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Super Flo ton mini !!!
    J'adore, bravo !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Une super journée! que tu as su mettre en valeur et en couleur. C'était super chouette!!! on recommencera! Des moments à partager entre cousins... ils se régalent toujours! Très joli, j'adoooore! Continue à nous offrir autant de plaisir avec tes réalisations. Je ne m'en lasse jamais tellement c'est beau!!!!!! Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...