dimanche 11 avril 2010

Première .....

J'ai animé hier mon premier atelier dans le cadre d'une action communale. Je remercie du fond du coeur les personnes présentes à cet atelier (dont un jeune homme) pour leur accueil, leur participation, leur enthousiasme et leur petit cadeau.

Beaucoup de préparations, pas facile d'animer quand on n'a pas l'habitude mais un résultat sensationnel : 10 minis complètement différents ..... Trop génial !!!!!


Voici donc le projet que je leur ai proposé :


Papier bazill et colorcore, Toga (collection Volière)/ deco tout en Toga / tampons FD et KA

Merci de vos passages et de vos messages que je lis avec grand plaisir.

10 commentaires:

  1. il est superbe flo, j'adore !!!!!!!bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ton mini est magnifique et sur ta capacité à animer avec passion et gentillesse, je n'ai aucun doutes!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton mini.
    Nul doute que les personnes présentes l'ont apprécié.

    RépondreSupprimer
  4. tu as du passer une agréable journée! et les personnes ont du apprécier, la preuve.
    il est superbe ce mini!!! je serais bien venu aussi! lol!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta réalisation Flo, je suis contente que ton atelier se soit bien passé, je suis sûre que tout le monde est reparti enchanté !!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe mini!
    un groupe du tonnerre !
    une aminatrice tip top !
    bravo !
    biz

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil sur ton blog! Bravo, et quel talent!
    Bisous à toi et à ta choupinette.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...