jeudi 10 juin 2010

3e tour...... du scrap camping !!!!

La compet devient un peu plus difficile .....
C'est Steph qui nous a conconcté le défi du 3e tour :
" C'est l'heure de l'apéro ! Pour cela, vous vous lancez dans un cocktail fruité original : banane, pêche, cerise accompagné de l'alcool de votre choix ! ce qu veux dire :
- banane = jaune
- orange = orange
- cerise = rouge
et pour ce cocktail vitaminé, vous placerez un embellissement de votre choix travaillé aux encre alcool ou aux encres de votre choix si pas d'encres alcools."

Voici donc pour moi et je dois reconnaitre que je ne suis pas satisfaite..... Pour ce qui de l'embellissement, il s'agit d'un petit chipboard (?) (sous la photo) que j'ai tamponné à la versamark, puis embossé et encré à l'encre alcool.

Line m'a tagguée. Je reviens vite honorer le tag ..... ;-)

Que la nuit vous soit douce et pleine de jolis rêves .....

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...