vendredi 25 juin 2010

Crop de Mozac

Samedi dernier, ma choupinette et moi nous sommes rendues à la crop de l'association de Mozac. Une super orgnisation, de super projets, une très belle journée malgré la grisaille, bref, génial ! Emilie et Celine Dem's ont animé les ateliers.

Il me reste du travail sur le superbe mini d'Emilie et comme j'ai d'autres projets en route, il va vous falloir attendre pour vous le montrer mais je tenais à vous présenter le projet de Céline réalisé par ma choupinette

Bonne nuit à toutes. Je vous souhaite d'ors et déjà un beau week end, sous le soleil .....(ça nous changera un peu lol ...)

3 commentaires:

  1. très belle ton ardoise Flo, avec toutes ces photos cachées !!! J'ai l'impression que tes photos sont vraiment assorties aux papiers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wahou c'est trop beau bravo Anaïs, ça promet !!

    gros bisous

    j'ai hâte de voir la tienne Flo

    RépondreSupprimer
  3. Super ton ardoise Flo! Moira x

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...