mercredi 25 août 2010

Appel à DT

Je relaie l'appel de Steph :

"APPEL A DT "L' atelier scrap'bonheur"

Bonjour à tous!

Comme beaucoup le savent déjà, je suis sur le point de créer mon entreprise: tous les papiers officiels étant désormais expédiés, je peux vous en dire un petit peu plus avant l'ouverture en septembre ! En fait, il s'agira d'un volet atelier et d'une boutiques de kits-ateliers en ligne : des kits avec une fiche technique détaillée pour réaliser à chaque fois un mini album original !

Or, si en septembre je commence l'aventure seule, je souhaite recruter une équipe créative afin de créer plus de kits et proposer plus de styles et d'idées créatives !

Je lance donc un appel à DESIGN TEAM pour les ateliers scrap'bonheur.

[......]

@ très vite pour de nouvelles réas!!!bises "
Si cela vous intéresse, courez vite sur le blog de Steph !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...