dimanche 29 août 2010

C'est la fin ...

.... des vacances. Depuis mardi, mon hameau d'un petit coin d'Auvergne se vide, la rentrée approche .... demain pour moi .... Et pour vous ? Signe de l'arrivée de l'automne aussi, le gros des récoltes dans le jardin est passé et du coup (en attendant la prochaine vague si le temps le permet), je retrouve un peu de temps pour scrapper ..... huuuum

Alors j'ai choisi les couleurs d'inspiration proposées par Acaliméro sur Scrapauvergne, combiné avec le sketch SI n°105 de Marie Nicolas et voici ce que ça donne :



Papier SU et 4h37 - tampon Bloomini - alphabet AC

Baah, je me suis fait un p'tit plaisir de cuisinière ..... ce que j'appelle la "Rolls" de l'électroménager ...

Bonne rentrée à toutes, merci pour tous vos petits mots et à très bientôt !!!

11 commentaires:

  1. Magnifique page !!!!J'adoore ton titre Flo, la rolls de l'électro...
    bravo à toi ! scrapbizzz
    valou

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'elle est jolie ta page... moi aussi je rêve d'une rolls pareil!!!!! lol
    bibis

    RépondreSupprimer
  3. excellente ta page flo, je la trouve trop belle
    et ton beau joujou aussi ;-)))
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle !!!

    Et t'as réussi à tamponner ta page et tes lettres ROLLS !! Bravo Flo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!!! j'avais aussi eu l'idée de scraper aussi une page avec cette superbe machine, j'ai la même en blanc!!! c'est une tuerie cette machine!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!! Belle rolls... et très belle réalisation... Bravo! Jo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...