lundi 27 septembre 2010

Et une page ! une !

Vous l'aurez remarqué, je suis à fond en ce moment ..... Ca m'éclate ces défis du fofo....

Je suis donc passé à la cafet et au menu : soirée mexicaine et fajitas.... Il faut donc scrapper une enveloppe, cornet, pochette... débordant de petits embellissements (4 couleurs différentes) J'ai voulu essayé l'impression sur mon fond d'une photo ; par contre, coté embellisements, c'est un peu light ....


Je m'excuse pour la qualité de la photo mais comme surement chez vous, le temps est pourri. Nous avons aperçu la neige sur le point culminant du département hier ....brrrr

N'hésitez pas à me laisser un petit message .... Merci ! Bonne soirée à tous ....

3 commentaires:

  1. ouahou!!! j'adore l'impression de la photo en noir et blanc par derrière!!! les petits drapeux sont à croquer!!! Amy

    RépondreSupprimer
  2. superbe Flo!!!la photo sur imprimé blanc waouhhhh! j'adore ce que tu fais!! continue!! c'est beau! gros bisous miss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...