dimanche 10 octobre 2010

VulcaScrap

C'était il y a déjà 8 jours .... Un super week end au pied du Puy de Dôme, sous le soleil et avec le sourire et le charme de Karine Cazenave et Melle Severine. Deux animatrices sensationnelles, dont j'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité, les conseils et bien sûr, les projets !!!!!

Des week end que l'on prolonge en peaufinant dans la semaine qui suit les minis car bien sur, je n'ai pas terminé les projets ;-). Hier soir, je me suis installée un peu tard il est vrai à ma table de scrap et je n'ai pas vu le temps passer et je peux aujourd'hui vous montrer le projet de Karine (euh, sauf deux pages car je vais aller voir mon photographe pour m'imprimer les photos en 13x18 ....)



Un projet tout en papier Kesi'art !
Merci à Sandrine, Nif et Emilie pour l'organisation de cette super crop !!!

Le projet de Séverine arrive bientôt (dès que j'aurais imprimé toutes mes photos .... ;-)

Bisous .....

13 commentaires:

  1. il est trop beau flo !!bravo!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très très joli. il est vrai que ces couleurs sont pétillantes et donnent beaucoup de charme à ton mini. bravo miss!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe trop bien réussit! bises

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. très chouette mini avec des papiers super peps!!!!!
    j'ai fait ma deuxième crop entre'artistes ce we à Montpellier avec karine et Céline navarro; c'est que du bonheur ces deux là; disponibilité, écoute, partage et le sourire qui va avec le sens de l'humour que j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !! très réussie ton mini et extra les photos!! j'adore

    RépondreSupprimer
  7. trop, trop, trop beau....les photos, l'album....tout est superbe.... j'adore, comme toujours!!! biz. jojo

    RépondreSupprimer
  8. superbe , j'adore !!!
    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique comme d'hab' j'adore biiiiiizzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...