dimanche 2 octobre 2011

Retour en Corse

Depuis le temps que cette page est sur ma table en attendant d'être terminée ! non par manque d'inspiration mais toujours le temps ..... J'ai trouvé un moment avant de préparer mon repas et hop là ! J'aime trop cette photo de ma choupinette prise en Corse fin juin.... faudra d'ailleurs que j'arrête de regarder ces photos car trop envie d'y retourner......



papier MME / tampon KA/ gesso en fond et brush Laure


J'espère que votre week end s'est bien passé. Quel bonheur ce soleil..... demain aprem, je ne travaille pas, alors je vais encore en profiter un petit peu....

Bonne soirée à tous !

5 commentaires:

  1. J'adore ta page
    Elle est en plein dans le style que j'aimerais avoir
    C'est clair que ça donne vraiment envie d'aller au bord de la mer snif
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette page!!!!!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  3. un style clean-free... j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle ! Un vrai coup de coeur ! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...