samedi 1 octobre 2011

Youhououuuuuu

y'a quelqu'un ????? ;-)))

ben moi....sisi !!!! hihihiiii

je suis toujours là ! Malgré le fait d'être en vacances en août, j'ai été très occupée et depuis, comme vous, la rentrée s'est faite et il faut reprendre le rythme....

Donc inutile de vous dire que trèèèès peu de scrap ces derniers temps par graaaaand manque de temps mais qui dit rentrée dit tournoi sur mon forum préféré et me revoilou....



""" Ca y'est le jour tant attendu est enfin arrivé!!!!! C'est la rentrée des classes!!!

Vous avez mis vos habits neufs et vos souliers vernis, votre cartable sent bon les crayons de couleurs et vous vous empressez de voir quels seront vos camarades tout au long de l'année!!!Seule ombre au tableau, l'automne est arrivé... Les feuilles des arbres commencent à rougir et les fleurs deviennent de plus en plus rares...

Mais qu'importe, rien ne peut enrayer votre bonne humeur!!! Vous êtes en CM2 et vous en êtes fière!! Si vous pouviez, vous colleriez une grosse étiquette sur votre cartable "I AM CM2"!!!!!!!


Pour cette première épreuve, nous vous demandons donc d'utiliser les contraintes suivantes:

-Une feuille d'arbre ET une fleur sur votre page (pour l'automne!) ==> decoupe SU + tampon AE dans le coin en haute à droite

-Un tag/étiquette ("I AM CM2"!!!!)==> au dessus de la photo

-Un doodeling ET/OU journaling manuscrit (les crayons de couleurs)==> journaling

-Un trombone d'écolier ==> au dessus des photos

-le combo color suivant: (hhhuuummm, le chargement laisse à désirer ...)""""""




papier bazill et KA/dies KA et SU/masking tape/ tampons AE
bon, j'suis sure que blogger se venge .....ce n'est encore pas tourné dans le bon sens grrrrrr



Ca reboooste, c'est incroyable ! En plus avec ce splendide temps..... Alors cette fois-ci, entre quelques bocaux de conserves, j'espère revenir plus vite, notament avec le mini de Laure .

J'oubliais, vous aurez reconnu sur les photos ma choupinette. Je l'ai mitraillé pour mettre en application ce que nous a appris Céline Navarro à Vulcascrap début sept .... Je vous raconterez.....


Merci de votre fidelité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...