samedi 24 mars 2012

Un peu de carterie

Sur ScrapAuvergne, Line nous propose chaque mois un petit défi carterie.

Défi quelque peu difficile pour moi : je suis fan de ce que je peux trouver sur le net mais jamais satisfaite de mon propre résultat.
Il s'agissait ce mois ci de scraplifter une superbe carte de Moira et je me suis éclatée !!!!



Ben oui, cela m'a tellement plu que j'en ai fait 2 !!!
Zou, il fait un temps du tonnerre !!! alors petite promenade à vélo !
Je reviens vite avec une page. Très bon après midi à tous !

2 commentaires:

  1. Coucou Flo, ça fait longtemps! J'aime bien tes cartes dans cet style, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup , celle avec les coeurs est extra ! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...