dimanche 25 mars 2012

Une page automnale

Voilà une saison que je mets peu en valeur mais malgré les splendides couleurs qu'elles nous offrent, ce n'est pas celle que je préfère.....
Mais le défi lancé par Marie (toujours sur ScrapAuvergne lol) était de scrapper "une macro".

Voici donc des photos de cet automne, prises pour appliquer la lecon de C. Navarro à Vulca'scrap et ce tout petit champignon....
La mises en page est inspirée d'une dictée de Nono15 (qui fait des pages et des minis à tomber ....)


papier Canson et KA/decoupes SU et KA/tag maison

Je voulais partager avec vous quelques photos des promenades d'hier et ce matin mais blogger passe son temps à tourner mes montages donc on verra plus tard.....
Et certes, c'est bien beau de scrapper et se promener, mais le ménage n'est pas fait ! alors ....

Très bonne fin de dimanche, avec la nouvelle heure et ce soleil huuuuuummmmmm

1 commentaire:

  1. j'adore!!! tes photos et ta mise en page sont vraiment top top top!!! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...