vendredi 20 avril 2012

Blog Candy La malle à scrap

La Malle à Scrap ? vous connaissez ? J'ai débuté en étant abonnée à leurs superbes kits (il m'en reste encore d'ailleurs ..... je pioche dedans..... ;-) J'ai arrété mon abonnement par manque de temps. En me promenant sur le blog de Marie Nicolas, voici, au milieur de ses merveilles, ce que je découvre :

""""""""Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!
La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!


Pour le gagner, c'est tout simple :
vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
vous mettez le lien en commentaire de
cet article (indispensable pour valider votre participation !)
et cela avant le 25 avril
Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et
La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

Elle n'est pas belle la vie :)
Bon début deWE !!! et relayez bien l'info :)
Je m'excuse pour dimanche : je serai en retard :(
Mais je pense à vous ;)

"""""""""""""""
Alors je tente ma chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...