dimanche 29 avril 2012

ScrapIdées tour 1

Voici ma page pour le premier tour du tournoi ScrapIDées. Une page qui n'a rien à voir avec la première idée que j'avais mise en page. Finalement, ce sketch s'est révélé un peu difficile pour mes neurones un peu maltraités par mon boulot en cette période de l'année lol  mais la voici



papier Pinkpaislee / étiquettes Creative Cafe et KA/ decoupes KA et slice
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Résultat le 4 mai .....

Edit du 06 : pas sélectionnée mais super ravie d'avoir participé et passé le 1er tour !!!!!

3 commentaires:

  1. ton interprétation du sketch est originale!...je vote pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellente interprétation!

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ta page , tu vois bien que le scrap est essentiel pour les neuronnes, je me risque à écrire vital ;-)
    bisounettessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...