jeudi 5 juillet 2012

Bretagne

Me revoilà après un petit passage à vide .... et un mini séjour dans le nord de la Bretagne ! Je ne connaissais pas du tout, nous avons eu du soleil (qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?????) et nous avons adoré !!!
Ces quelques photos prises avec mon tel portable pour participer à un des challenges de l'été sur ScrapAuvergne. Ce mois-ci, Sabine nous propose "du coté des blogs" d'aller visiter celui de Denise Laborde. Elle fait aussi partie de l'équipe créative KA, c'est donc plus sur ce blog que j'ai scraplifté une de ses magnifiques pages ici


papier bazill et KA/ stickies KA/ tampons KA/ dies ???? ..... KA (lol) et sizzix

A très bientôt !!!

3 commentaires:

  1. ahh j'adore cette mise en page! vous êtes trop choupettes toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page, très originale ! J'adore !!!! Gros bisous à toi et merci de ton passage chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Après la crop Monoï, envie de refaire une autre crop avec Laure ??
    Elle vient dans le Gard le 24 et 25 novembre 2012 !!
    Plus de renseignements par là : http://couleursdescrap.free.fr/crops.php
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...