lundi 16 juillet 2012

Crop Monoï - part I

J'ai adoré l'année dernière alors j'ai remis ça cette année avec Line !!!!
Quoi ???
La CROP MONOI ......... Un weekend de scrap du coté de Montpellier, avec le chant des cigales et le soleil..... Mais surtout des animatrices de choc Laure et Fati avec des projets .............. à tomber par terre ....... une organisation ............ aux petits oignons......(Merci aux "petites mains" qui ont cuisiné, préparé, fait la vaisselle, servi ......), des filles que j'ai eu énoooooormément de plaisir à revoir (je ne citerais pas les noms car je ne voudrais blesser personne en oubliant quelqu'un.....) Bref, vous l'aurez compris; j'ai passé un weekend end génial !! Merci Line ! on remet cela l'année prochaine ?
Et comme hier, il ne faisait pas chaud chaud..... j'ai décidé de terminer un des projets, celui de Fati !
Un mini que j'ai trouvé très technique mais un rendu .....huuuuummm..... J'ai copié plein de petits détails car j'adore (et je ne sais pas faire ....) Un écrin que j'ai trouvé parfait pour les photos de baptême de mes choupinettes (en 99 ....)
Attention c'est long














(Je n'ai pas photographié le mini du milieu (dans l'écrin rouge) car ce sont des photos famille)

Un énorme merci à Fati pour ce splendide projet et ..... pour sa patience ....... Nous étions le groupe du dimanche et pas facile quand les filles commencent à partir et réclament de droite, de gauche..... Pas facile non plus quand ma choupinette le matin avait "laché l'affaire".....

Pas sure que le prochain post soit sur le projet de Laure, plutôt bien avancé mais je vais peut être terminer un des projets du mois de mai ..... Qu'en pensez vous ?

19 commentaires:

  1. Super projet Flo !!!!
    Contente de voir que cette crop soit bien menée et que tu aies eu beaucoup de plaisir !!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Génial ... je suis contente de voir que tu l'as terminé ... et puis ces photos sont superbes aussi ! Bravo à toi ... et ne t'inquiète pas pour ta choupinette ... elle était super mignonne ...
    Bizzzzzzzzzz
    Fati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci Fati
      A une prochaine pour un nouvel atelier ....

      Supprimer
  3. il est super beau Flo !!ça donne envie de la faire cette crop!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez, on loue un mini bus l'année prochaine ....
      Merci Virginie bises

      Supprimer
  4. il est superbe!!! Bravo Flo! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est superbe ! On peut imaginer le boulot sur la structure, çà valait le coup parce que le rendu est terrible !

    RépondreSupprimer
  6. oui, y avait du boulot mais ca valait le coup
    et tu verras, pour celui de Laure, c'est un peu pareil ....
    Merci Géraldine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe projet et magnifique album!!bravo!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai passé un super we avec toi et Anaïs et avec toutes Laure, Fati, Isabelle, et toutes des petites fées sans parler de Pierrot! C'était génial. Oui sans doute je reviendrais bien l'année prochaine!
    Bravo pour ton mini!!! en attendant j'espère finir les miens mais c'est pas gagné... peut-être il y aura t-il une place dans mes valises pour emmener tout ça???? 1000 mercis et gros gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  9. J'suis pas sûre de comprendre tous les termes techniques: scrap, crop, truc... Mais je suis sûre d'une chose: j'apprécie le résultat ! Merci pour ces excellents souvenirs !!! Bravo, Flo !!! Ta soeurette cadette

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...