dimanche 18 novembre 2012

Croch'{Thé}

On change un peu.....
Faut avouer que la quiche que je suis en informatique n'arrive pas à poster sur le blog collectif en question (on ne se moque pas ...) .... alors voici ......
Muriel est une grande crocheteuse et nous a lancé un défi : réaliser un plaid en grany traditionnels ..... késako ? allez voir  
Alors, j'ai bien appris le crochet quand j'étais gamine..... Je voulais depuis longtemps m'y remettre et une petite rencontre avec Edwige Bufquin, la motivation de Muriel et quelques copines et hop c'est parti ! Bon, le crochet, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  mais quand même ..... voici mon premier essai ....

pas terrible .....
mais je suis tétue lol et les petites vidéos de Muriel m'ont bien aidé .... et voici donc ....


Bon, je vous l'accorde, j'suis pas encore rendue mais au chaud devant le poele et un navet à la TV, ça avance. Et entre temps, je me suis monté un snood mais cela, ce sera pour un prochain post .....
Entre temps, vous pouvez zieuter les réas des copines, toutes fantastiques, par ici


Merci du coup d'oeil !

NB : Ma choupinette vous remercie de fond du coeur pour vos com sur ses photos.

6 commentaires:

  1. J'adore les couleurs que tu as choisi!!!!!!! c'est superbe!!! et dire que je n'ai fait qu'un granny!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. chouette, c'est super réussie! beau choix de couleurs! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. super bravo flo, continue, il en faut quelques uns lol

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette tes carrées et tes couleurs sont très bien choisies
    elodie

    RépondreSupprimer
  5. une jolie harmonie de couleurs,tu as bien croche-T, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Flo !!!!!!! Ton plaid va être EXtra !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...