dimanche 11 novembre 2012

Quelques photos

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma choupinette. Nous lui avons offert (ça fera aussi pour son Noel ....) un nouveau jouet qu'elle a essayé de dompter hier aprem en promenade dans les bois. Voici quelques extraits :






Qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

  1. rhooo moi j'en pense qu'elle est sacrément douée cette petite... elle tient de sa mère non?! héhéhé bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'elle l'a déjà bien dompté son nouveau jouet, qu'est ce que ça va donner quand elle le maitrisera???
    Zélo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anaïs, tu es douée! Quel talent! bisous à ma toi miss

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je confirme également qu'elle a l'oeil et déjà du talent !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Les filles :)
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  6. de superbes photos!bravo Anaïs!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Magnifique !! On peut te les piquer en fond d'écran??
    Tatie Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tatie :) Gros Bisous a tout le monde!
      Anaïs

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...