dimanche 29 septembre 2013

Les 4 saisons de L@ure

Hello !!!

Voici enfin le projet de La@ure proposé à la crop Monoï en juillet dernier ! Un super week end scrap que j'ai eu cette année encore le plaisir de partager avec Line :-D  et l'occasion de revoir entre autres Laure (merci pour ton accueil, bisous ma belle) et Isa (gros bisous à toi aussi). Une organisation aux petits oignons grâce aussi aux petits mains qui nous ont concocté de super repas ! L'occasion de revoir les copines des années précédentes et de faire de nouvelles rencontres ...... Vous voulez voir quelques photos ? un p'tit tour ici .....



Comme je vous le disais, voici enfin le projet de Laure !!! superbe comme vous vous en doutez ..... Il m'a fallu un peu de temps car je me suis battue (grrrrrr) avec mon imprimante mais j'ai réussi à lui remettre l'impression en place (les traces sur les photos c'est quand même pas top quand on imprime ;-) )
Trève de blabla, place aux photos et à ma première saison, l'été : 










Les autres saisons vont suivre ;-)
merci de votre passage et votre fidélité et à trèèès vite !

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...