dimanche 8 septembre 2013

Reprise ....

L'été touche à sa fin. Comme d'habitude, il est passé trop vite. Il faut dire que les beaux jours sont propices à un certain nombre d'activités en extérieurs et donc, on ne s'installe pas forcement à sa table de scrap. Ceci étant, il va falloir que je me remotive et j'espère que les nombreux défis de mon fofo préféré et tous mes projets en cours vont m'aider. Bon en plus, je vais avoir du temps vu que désormais, je me retrouve toute seule le soir vue que ma fille vient d'entrer à l'internat  ;-)
bon, trêve de blabla hein ? vous voulez du scrap ?
Alors voici :
Ce mois ci, Amy nous propose de découvrir le blog de Marinette et de scraplifter une de ses pages. J'ai choisi celle-ci et voici mon interprétation : 

papiers, tampons, decoupes KA, badge cartoscrap


n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir en grand

Merci à vous toutes pour votre fidélité et j'espère à très vite .....

1 commentaire:

  1. Superbe page !!!
    Pas facile les autoportraits et pourtant ta photo est super sympa
    J'espère que vous allez bien
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...