dimanche 10 mai 2015

Ma fille sur un mini toilé ....

Hello everybody !!!

Quelle belle journée ensoleillée !!!!! Vous en avez profité ?
Ici, oui mais aussi un peu de scrap en ce week end prolongé.
Lors de la crop les Mines, j'ai craqué à la boutique Scrapbuttons notamment sur les minis toilés et peut être quelques badges aussi (mais je dis peut être car les badges, j'avais craqué à VS Lyon lol) 
Et voici ce que j'ai réalisé avec l'un d'entre eux et des photos de ma fille prise fin octobre dernier devant le château de Parentignat


 










 mini toilé, encre et badge Scrapbutton; tampons KA, Denim Tampons et  Binka pour Cartoscrap, étiquettes HDP

Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée.

10 commentaires:

  1. Il est sublime, les photos sont superbes tout comme ton travail
    Une fois de plus je suis complètement fan, bravo
    Zélo

    RépondreSupprimer
  2. superbe! du bô travail, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!! Cette série de photos s y prêtent vraiment, quel beau travail ! On en prends pleins les yeux!! J'adore bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop extra ton mini !! C est superbe tout ce jaune ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie .... J'ai été très contente de faire ta connaissance et de scrapper ton merveilleux mini ..... bientôt terminé et par ici ;-) à un de ces jours j'espère. Bises

      Supprimer
  5. rho lalala mais il est de toutes beautés! (enfin y en a une de beauté plus belle que les autres! :-p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihiiiii elle est belle ma fille (euh ... notre fille à mon chéri et moi :-P ) merci Amy biiisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...