vendredi 1 mai 2015

Un bout de printemps .....

Bonjour,

En ce jour de repos, une grosse envie de scrapper ...... Alors quoi de mieux que de répondre au challenge carterie proposé par Any sur notre fofo pour m'échauffer 


Un exercice que je trouve difficile, du coup je fais peu de carte ....
Les contraintes étaient les suivantes : fleurs (ou feuillages), du tissu (ou fil ou MT), des taches. Je pense qu'il y a tout ?

Et du coup, je me suis lancée dans une page clean-patouille, d'après ce très beau skecth de 6alamaison sur La Fabrik à scrap 




Avec cette page, j'ai proposé le challenge suivant : scrapper le mot "printemps" ou le mot "vert".
Je vous souhaite un très bon 1er mai ......
Et vous dis à très vite avec le superbe projet de Necureuil, rencontré samedi dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...