dimanche 10 mai 2020

C'est notre week end !!!!

Hello !!!

ouiiiiii la Crop Monoï, c'est, à ma fille et moi, notre week end, nos petits vacances depuis juillet 2011 !!!! 
En juillet dernier, direction le Pic Saint Loup, dans un cadre de toute beauté (sous une chaleur ......) pour retrouver mes copines, papoter, scrapper. La crop Monoï c'est notre parenthèse enchantée, le lieu où j'ai fais de très belles rencontres .....

Voici le projet proposé par Binka ...... alors, pas du tout ce que j'ai commencé à scrapper sur place. Parce que Laure nous a fait de très belles photos, j'ai finalement décidé de les insérer dans ce mini, pour garder ces moment précieux, car cette année, il n'y aura pas de crop monoï pour moi ......








































Merci à toutes mes copines de scrap de crop Monoï (même celles qui ne sont pas sur les photos ....) parce que vous avez fait de ces moments des moments riches et précieux
merci à ma fille qui a bien voulu me suivre pendant ces 10 années .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...