samedi 9 mai 2020

Il était une fois nous ......

Bonjour bonjour !!!

Inutile de dire qu'il y a trop longtemps que je ne suis venue ...... Je n'ai pas mis à profit le confinement pour terminer les encours puisque j'ai continué de travailler (et puis de toute façon, peu importe le pourquoi du comment, chacun fait comme il peut-veut :-) ). Mais pour empêcher mon cerveau de réfléchir, je me suis quand même posée :-) Et puis, l'envie était là, notamment avec cette page .....

22 mars 2020 - Nous sommes confinés depuis le 16. Ma choupinette a réussi à quitter Chaumont mais n'est pas à la maison. Bien sur, elle nous manque et soudain, l'envie, très forte, de (re)scrapper cette photo, un souvenir d'une sorte de confinement à l'époque, puisque en ce 24 dec 1998, c'était la 1ere sortie de notre choupinette de sa couveuse, la 1ere fois, à 7 semaines, que nous la prenions dans nos bras......
Hop hop hop ! les trop beaux tampons et dies de la dernière collection de Karine et les non moins beaux tampons de Binka et ........





Merci de passer par là :-)
Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...